PlayStation Portable (PSP Jeux) action populaire

Dispositifs portatives sont de jour en jour gagne en popularité en raison des virale rapide mode de vie de fonctionnement de personnes, où ils obtiennent à peine le temps de se asseoir à la maison et profiter de leurs jeux préférés. Il ne est pas seulement populaire parmi les gens qui ne ont pas beaucoup de temps mais également pour les accros de jeux qui ne veulent pas manquer de divertissement daiy partout où ils vont. de tous les jeux d’action de genre sont les plus populaires ce est pourquoi nous mentionnons quelques-uns des plus populaires pour la console PSP.

300: Mars to Glory
Les vrais Spartiates seule religion est de mourir pour le sang, la gloire de mourir au champ de bataille jusqu’à la mort ou pour gagner la bataille. Massive Action Game génère ruée vers l’adrénaline dans votre sang pour lutter contre armée perse de les vaincre dans la bataille de l’enfer complète avec une action forte. Roi Léonidas qui est le chef des Spartans conduit ses soldats contre vicieux roi Xerxès qui veut asservir le peuple de la Grèce. d’une certaine manière de faire la justice avec le film et roman jeu est extrêmement violent, intéressant mais manque de mal dans les contrôles.

Aliens vs Predator Requiem
Il ya des années Predator ou étrangers film puisque pas si bon résultat sur grand écran mais il est toujours intéressant de voir le club des deux favoris l’action de science-fiction dans la transformation du jeu. Objectif du jeu est plus sur les prédateurs plutôt que les humains, où prédateur tente de cacher leur existence humains. Ceux qui ont vu les deux films peuvent trouvé le gameplay est peu faible et aussi jeu est très facile à jouer. Ce multijoueur a de meilleurs graphismes, gampplay et sauf avec bien représentés guerrier prédateur.
Bounty Hounds
Bounty Hounds est le troisième jeu de rôle person shooter jouer développé XPEC pour PlayStation Portable. Jeu soulève votre enthousiasme vous prouver comme un chasseur de primes tout en voyageant à travers le système solaire entier. Sur cette dangereuse mission, vous pouvez parler à quiconque à venir à travers de votre chemin pour déplacer intelligemment le jeu. le jeu offre plus de 500 armes et armures avec effets visuels spectaculaires de présenter l’histoire de manière efficace.

Call of Duty: Les Chemins de la Victoire
Call of Duty :. Chemins de la Victoire est la première action de jeu de tir et a trois campagnes différentes de jouer avec la variété des routes au niveau de l’amusement de la victoire vous laissera jamais tomber en termes de graphismes, même si ce est un jeu PSP, mais vous donnera console comme la guerre images. Contrairement à d’autres jeux PSP effets sonores sont extrêmement bon avec brillante acte de voix. Dans le jeu quelques niveaux sont assez faciles et certains sont très difficile, donc dans l’ensemble le jeu a de difficulté moyenne pour les joueurs. avec l’aide de Ad hoc, vous pouvez accrocher avec d’autres joueurs pour jeu multijoueur amusant.

This entry was posted in PlayStation Portable. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>