Liste des Top 2011 (PSP) Jeux PlayStation Portable

Eh bien avec le début de l’année 2011, il serait peu contradictoire de prédire meilleurs jeux PSP sans leur libération. Sur la base des avis et des intérêts de gamer, nous avons essayé à la liste des jeux PSP à venir dans l’ordre de popularité parmi les utilisateurs de PSP et de vrais joueurs ici qui peut vraiment bien faire dans cette année.

Dissidia 012 Final Fantasy
Dissidia 012 Final Fantasy est jeu de combat édité par Square Enix pour la PlayStation Portable (PSP). Dans ce tête-à-une caractères de bataille peuvent jouer double attaque, la bravoure attaque et HP attaque. Ce est le prochain jeu pour PSP le 22 Mars 2011 à Amérique du Nord. Fondamentalement ce jeu est sur l’exécution de tâches pour actes de bravoure et de voler des points de bravoure de leur adversaire pour améliorer la puissance de HP attaque

Monster Hunter Portable 3rd
Monster Hunter Portable 3rd est développé et édité par Capcom pour PlayStation Portable plateforme. Ce jeu de rôle action peut être joué aussi bien en mode solo et multijoueur. Yukumo Village a une sensation japonaise par sa conception et son habitant. Avec toute nouvelle fonction d’améliorer la chasse devient passionnant et vous pouvez également personnaliser l’apparence physique de la créature.

The 3rd Birthday
The 3rd Birthday est la troisième action de person shooter jeu de rôle développé et édité par Square Enix pour la console PSP. Ce jeu solo sera publié le 22 Mars 2011 à l’Amérique du Nord. L’ensemble de la parcelle de jeu est le plan autour de Aya Brea, elle a une certaine pouvoirs spéciaux en raison de qu’elle regarde 20 techniquement dans l’âge de 39 ans et incroyablement gère la pensée et le mode de vie d’une femme frais. Pendant toute la gamme de jeu de costumes différents seront disponibles pour Aya choisir.
Patapon 3
Patapon 3 est développé par Pyramide, Japan Studio et publié par Sony Computer Entertainment pour le système PSP. Ce est un jeu de rythme qui peut être joué aussi bien en mode solo et multijoueur et une suite de Patapon 2. Ce jeu est présenté en deux cartoonish, environnement dimensions de milieux réalistes. Cette focalisation sur le temps est plus sur le multijoueur jeu à part que rien n’a vraiment changé dans le jeu. bataille musicale démarre avec le entery de nouveaux super-héros Patapon, faire un effort pour battre les mauvais esprits de coordination avec d’autres Patapons.

Final Fantasy IV Complete Collection
La capacité du joueur de 12 personnages jouables avec récit bien écrit donne forte commande pour Final Fantasy IV ainsi que cela est totalement un jeu axé sur le caractère. Un joueur Jeu de rôle développé par Square Enix et sera disponible pour la console portable PlayStation. Caractère dans le mouvement de jeu et d’interagir avec les gens et les ennemis pour vous permettre de contrôler divers paramètres sur une carte de terrain. final jeu de fantasy IV conduit par caractère Cecil Harvey qui commence son voyage avec ses camarades à travers le monde pour arrêter la folie du roi de Baron.

This entry was posted in PlayStation Portable. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>