Évaluation pratique de Sony Playstation Portable / psp

Le Sony PSP dispose d’un grand de 4,3 pouces 16: 9 écran large LCD à écran TFT avec une résolution 480×272, disposition des boutons similaires à la PlayStation avec un pad de commande numérique, un stick analogique, cercle, triangle, carré, x, et deux boutons d’épaule , connectivité USB 2.0, une fente pour support Memory stick Duo, et le soutien WiFi 802.11b. le PSP Edition standard livré avec la PSP elle-même, une batterie, un adaptateur secteur et un manuel, avec Ridge Racers et Minna no Golf Portable.

Rumeur, ou peut-être les attentes d’une PlayStation Portable redessiné ont commencé dès que Nintendo a montré au monde comment beaucoup mieux un ordinateur de poche peut obtenir après une mise à niveau. Sony a toujours pris la position qu’il n’y avait pas de plans pour une deuxième version de son portable, même si ils ne ont jamais nié la possibilité du matériel révisé pour la PSP. ce est, jusqu’à un dirigeant Sony au Royaume-Uni, Ray Maguire, a été capturé au dossier au début de Mars dire que l’époque actuelle PSP était juste la « première itération» de l’ordinateur de poche, et que une future version du système serait plus petit et plus léger que l’actuel PSP.

PSP, qui signifie PlayStation Portable, est fabriqué par Sony Computer Entertainment, et plus tard ce même mois, ils ont annoncé une nouvelle mise à jour du firmware pour le système, la version 3.30, qui permet aux utilisateurs de PSP de jouer à des jeux compatibles en ligne, surfer sur le Web et télécharger des podcasts au plus de 7000 emplacements de hotspots T-Mobile, y compris certains magasins Starbucks café, librairies Borders, hôtels Hyatt, et plus de 70 grands aéroports à travers les Etats-Unis.

Le 29 Juin, Sony a annoncé un nouveau firmware PlayStation Portable au niveau de son site web pour le Japon. Ce développement, baptisé firmware 3.51, est encore assez entourées de mystère, que le changement ne est connu en œuvre pour ce est un correctif pour certains vulnérabilité de sécurité. Le très même firmware est apparu sur PlayStation Sony Royaume-Uni et est encore Keeping Mum se il ya des changements qui lui sont faites.
Ce que vous savez déjà sur la PSP, ce est que ce est une pièce d’équipement construit pour aller là-bas et de tuer dans l’arène portable. Ce est la première apparition de Sony Computer Entertainment sur le marché du jeu portable, et ce est maintenant un concurrent de longue durée de Nintendo zone de Game Boy monopole de systèmes portatifs. La PSP est un puissant, la prochaine génération de matériel compacté dans un format portable.

L’introduction de PlayStation Portable de Sony était le moment consoles de jeu portables ont cessé d’être des jouets. Sony a créé le Media Disc universelle, une sorte de cartouche DVD miniaturisé qui détient 1,8 gigaoctets de se assurer que les jeux de la PSP ont profité de toute sa puissance, donnant aux développeurs un niveau sans précédent quantité d’espace pour créer les meilleurs jeux à la recherche et les plus sophistiquées jamais réalisés pour un portable.

Le PSP, les choses simplement, est la chose la plus importante pour arriver à l’industrie du jeu vidéo depuis le lancement de la PlayStation originale. Ce est un triomphe de la conception, et il semble incroyable avant même que vous l’allumez. L’écran est parfait pour regarder films ainsi que pour jouer à des jeux, et l’image produite par l’écran est tout simplement hors de ce monde. l’inconvénient le plus commun semble être le problème des pixels morts sur l’écran, avec certains utilisateurs de rapports que dix. Pourtant, ce est difficile de remarquer les pixels morts lorsque vous jouez à des jeux et regarder des films, de sorte que le PSP obtient une certaine thumbs-up.

This entry was posted in PlayStation Portable. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>