Les joueurs ne sais pas si PlayStation 4 Arrivée raison en 2012 est Vrai ou Faux

Il ya beaucoup de spéculations sur le lancement de la PlayStation 4, Sony ne est pas à se reposer sur ses lauriers, et à la concurrence intense dans le monde du jeu vidéo à l’heure actuelle, on estime que la PlayStation 4 est déjà dans les starting blocks et fera une apparition à la fin de 2012, mais les joueurs ne sont pas sûrs si ce est vrai ou faux.

Bien que la PS3 n’a pas été pleinement mis à l’épreuve, et de souligner ce point Sony ont déclaré que les jeux actuellement sur le marché ne sont même pas près de pousser le système à son plein potentiel, si juste imaginer les possibilités de ce que une nouvelle console sera en mesure de retirer.

Sony veut garder une longueur d’avance sur le jeu, et même si aucune information officielle concernant le lancement de la PS4, il sera probable suivre la tendance des générations de consoles précédentes de Sony. PlayStation 1 a été publié en 1994 au Japon, puis dans le reste du monde en 1995, passe à partir de ce que la PlayStation 2 a frappé les magasins en 2000, qui a donné la PS1 une durée de conservation de détail de six années après son lancement, puis vient le long de la PS3 en 2006, et si cette tendance est suivie, il devrait être la fin de 2012 voir une version PS4.

Sony ont la réputation d’être les faiseurs de tendances et ils veulent obtenir leur système la première porte, comme on le voit avec PS1 et PS2 qui a dominé leurs générations de la guerre des consoles. On ne sait pas avec certitude comment Sony prévoit de jouer leur main , mais ce que nous savons, ce est que la PlayStation 4 arrive plus tôt que nous le pensons, et il faudra les joueurs à un tout nouveau niveau de jeu.

Il est toutefois à espérer que la nouvelle génération de console ne souffrira pas les défauts que la PlayStation 3 a souffert, fautes qui ont été discutées, écrit environ, et le do-it-yourself marchand essayé de résoudre, d’excellents exemples sont le YLOD (jaune lumière de la mort), congélation, erreurs de disque dur, ne pas lire des jeux ou des films, ces défauts ont testé le joueur ardente au plus haut niveau d’exaspération.

La recherche montre qu’il ya de nombreuses installations de services PlayStation 3 de réparation là-bas, donc pas besoin de paniquer et se inquiéter que vous serez parti sans votre copain pour longtemps, si vous avez besoin d’un tel service.

Un porte-parole pour le PS Plus un service de réparation le jour même de la PlayStation 3 a dit « oui nous pouvons vous aider, nous avons réparé des milliers de PlayStation 3s, alors venez nous si vous voulez un professionnel PlayStation 3 réparation effectuée, et à un coût que vous ne croirons , Poster sur, ou marcher si vous vivez locale à Londres, et quel que soit le problème que nous pouvons régler ce problème « .

La spéculation est en cours d’exécution élevée sur le lancement de la PlayStation 4, mais rien n’a été confirmé, alors accrochez-vous et attendez, si vous en avez besoin, assurer une réparation PS3 est fait sur votre console actuelle pour le maintenir en bon état de fonctionnement jusqu’à ce que vous peuvent consulter la PS4.

This entry was posted in PlayStation 4. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>