Avantages et inconvénients de la console Nintendo Wii

Vous voyez annonces à la télévision presque chaque jour pour la console Nintendo Wii. Comme parmi les plus bien-aimé les consoles de jeux au Royaume-Uni, ce ne est pas surprenant que presque tout le monde vous rencontrer sera soit posséder une Wii ou avoir un minimum de joué sur un avant. Malgré son divers défauts, la Nintendo Wii a une fantastique capacité de réunir les familles, et plus que toute autre chose, apporter un aspect actif pour les jeux vidéo.

Pendant des années, les jeux vidéo ont été classés comme quelque chose que les gens paresseux fait – .. Et il a été fréquemment associés aux causes de l’obésité Avant la Nintendo Wii, les jeux pc a également été considérée comme une activité anti-sociale Avec de nombreux hardcore gamers dépenser heures et des heures devant les consoles ou les ordinateurs, il ne était pas loin de la vérité. Cependant, dans un monde où la technologie était (et est toujours) en plein essor, la console Wii de Nintendo a été le premier des principaux fournisseurs de la console pour fournir une toute nouvelle approche du jeu. la technologie sans fil était déjà obtenus, mais Nintendo a apporté à un nouveau niveau quand ils ont sorti la console Nintendo Wii à la fin de 2006.

L’histoire de Nintendo Wii
La Wii de Nintendo est la console de 7ème génération de Nintendo et était un successeur à la Nintendo Gamecube qui a frappé les magasins de détail en 2002. Avoir un écart de près de quatre ans, la console Wii de Nintendo a été certainement très attendu. Parce que sa sortie, la Nintendo Wii a brisées de nombreux records de ventes à travers le monde et au Japon est actuellement la console de leader en termes de ventes totales. en Australie, la console Nintendo Wii a battu la console Xbox 360 pour devenir le plus rapide système de console de jeux les plus vendus dans l’histoire australienne.

Avec des chiffres de vente extrêmement efficaces, est venu un léger problème avec la disponibilité. En 2007, Nintendo a annoncé qu’il pourrait y avoir quelques problèmes avec la disponibilité en raison de cette forte demande. Malgré aurait produire plus de 1,8 millions d’unités par mois, la Wii de Nintendo était encore un élément difficile à mettre la main sur – la vente de presque dès qu’il a frappé les étagères dans les magasins comme jeu et Argos.
Objectif de Nintendo
Nintendo en tant que société ont généralement été de promouvoir le côté amusant du jeu. Avec la Nintendo Wii qu’ils voulaient présenter cette mesure encore plus loin. En Décembre 2006, Satoru Iwata (président et directeur général de Nintendo) ont insisté « Nous ne pensons pas à des combats Sony, mais sur la façon dont les gens de nombreux nous pouvons arriver à jouer à des jeux. Le facteur nous réfléchissons plus ne est pas portable systèmes, consoles, etc., mais que nous souhaitons obtenir de nouvelles personnes jouer à des jeux.  »

La Wii de Nintendo a été la première console pour apporter une nouvelle façon de jouer à des jeux vidéo. Le gameplay utilise le contrôleur sensible au mouvement, ce qui permet un style de gameplay beaucoup plus actif. Néanmoins, comme le tout premier programme de console pour réaliser cette modification, inévitablement il y avait quelques problèmes de dentition.

Plus tard fixés par le « Motion Plus accessoire » ces questions ne étaient pas un gros problème. Cependant, d’autres consoles avaient commencé à travailler sur leurs produits concurrents (PlayStation Move et Xbox 360 Kinect). Donc, comme vous pouvez le voir, les grandes questions au sujet de la Wii peut apporter quelque pauvre. Mais nous allons peser jusqu’à avoir correctement une liste de grands vieux avantages et les inconvénients façonné.

les Pros
fantastique agréable
Facile à jouer
Grande variété de jeux
Gameplay en ligne en utilisant accès Internet WiFi
Style Active Gaming
le coût
Compatible avec Jeux GameCube

les inconvénients
Graphics pauvres (par rapport aux concurrents)
Manque de lecteur DVD (à nouveau, lorsque l’on compare par rapport aux concurrents)
Pauvre Taille de stockage interne

Comme vous pouvez le voir dans la liste ci-dessus, les avantages ne l’emportent sur les inconvénients. Cependant, je ne pense pas que cela raconte toute l’histoire. Décider ou de ne pas acheter la console Nintendo Wii est tout une question de préférence. Dans le cas où vous aimez le hardcore shoot ‘em up, des graphismes fantastiques, une capacité massive de disque dur, etc., puis la Nintendo Wii vous décevoir. Cependant, si vous êtes un joueur occasionnel et que vous aimez le côté agréable du jeu (Mario et Yoshi croire!) et ne sont pas trop regardant sur les graphiques, etc., puis la Nintendo Wii va certainement vous garder heureux.

This entry was posted in Nintendo Wii. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>