PlayStation 3 – Est-ce le meilleur joueur Blu-ray?

On ne peut nier le fait que, bien que la PlayStation 3 n’a pas effectué le meilleur par rapport aux autres consoles de jeu. Il a toujours un rang élevé sur de nombreux meilleur de listes de lecteur Blu-ray. Un récent sondage mené par Nielson système de notation a montré 65% de les personnes qui ont acheté une PlayStation 3 ont fait parce qu’ils voulaient un lecteur Blu-ray. de toute évidence, de nombreuses personnes considèrent encore comme une bonne option Blu-ray. Mais pourquoi serait-on encore considérer le meilleur lecteur Blu-ray sur le marché. par rapport aux normes d’aujourd’hui, il est une pièce d’équipement plutôt vieux, après avoir été libéré il ya quelques années. Voici quelques raisons pour lesquelles beaucoup perçoivent encore la PlayStation 3 pour être le meilleur lecteur Blu-ray et sera pendant un certain temps à venir.

Ce ne est pas un lecteur Blu-ray

Sony a fait de la PlayStation 3 dans un système de divertissement multi-usages. Ce est une console de jeu, upscaling lecteur de DVD, Blu-ray et a de nombreuses autres fonctions multimédia. De toute évidence, le fait que ce est une console de jeu est la grande différence quand comparé avec d’autres lecteurs Blu-ray. la PlayStation 3 peut jouer à des jeux vidéo tels que grand Theft Auto IV, Uncharted 2 et Little Big Planet. et avec la sortie d’une mise à niveau du firmware, il sera capable de 3D jeu vidéo. Ce est une belle fonctionnalité supplémentaire pour ceux qui cherchent juste pour acheter un lecteur Blu-ray.

Beaucoup prédire l’avenir de Home Entertainment ne sera pas Blu-ray, mais streaming de médias numériques. Si ce est le cas, Sony a préparer la PlayStation 3 pour gérer les flux et la distribution numérique. La PlayStation 3 est DLNA (Digital Living Network Alliance) certifié. qui signifie que vous pouvez connecter la PlayStation 3 à votre réseau domestique, via le port Ethernet ou le Wi-Fi, et des données de flux à partir de votre ordinateur ou appareil mobile à la PlayStation 3. Avec sa PlayStation Network, vous pouvez télécharger des vidéos de haute définition et la télévision montre. Et Sony a récemment ajouté des services de médias en ligne en streaming dans son accord avec Netflix. le simple fait est, aucun autre lecteur Blu-ray peut fournir au consommateur avec une telle valeur élevée de retour de leur investissement.

Blu-ray de qualité

Il ya quelques années, la PlayStation 3 était vraiment le seul jeu en ville quand on considère l’achat d’un lecteur Blu-ray. Ce ne est plus vrai. Aujourd’hui, il ya beaucoup de joueurs autonomes qui exécutent très bien, produisant superbe vidéo et audio qualité. Cependant, la PlayStation 3 détient toujours plutôt bien par rapport aux nouveaux modèles Blu-ray. il a encore des vitesses de chargement opérationnelles et disques très rapides. Avec la lecture 1080p via HDMI, il produit une excellente qualité d’image sur les deux Blu-ray et DVD. la qualité audio est tout aussi impressionnant. la PS3 prend en charge le décodage audio interne pour Dolby TrueHD, Dolby digital Plus, DTS-HD Master Audio et DTS-HD High Resolution Audio. Avec la nouvelle PS3 Slim vous pouvez bitstream Dolby TrueHD et DTS-HD master Audio à votre récepteur A / V pour décoder sur HDMI. en outre, avec la nouvelle PS3 Slim vous obtenez 55% de la consommation d’énergie lors de la lecture Blu-ray. Une fonctionnalité qui devrait plaire à de nombreux consommateurs.
L’investissement de Sony

Dans la guerre des formats haute définition entre Blu-ray et HD-DVD, Sony pris le parti de Blu-ray et contribué à créer et développer le format HD. Inutile de dire que Sony a beaucoup investi dans le succès de Blu-ray. Ajout Blu-ray la PlayStation 3 était une tentative pour obtenir ce succès. il fourni une autre console de jeu très caractéristique ne avait pas. pour rivaliser avec l’autre console de jeux Sony doit garder son lecteur Blu-ray pertinente. la seule façon de le faire est de continuer pour mettre à jour le lecteur Blu-ray sur la PlayStation 3.

PlayStation 3 est Future Proof

La PlayStation 3 est un profil 2.0 Blu-ray Player. Alors que la technologie Blu-ray continue à se développer, PlayStation 3 propriétaires sont en mesure de télécharger le firmware de mettre à jour les caractéristiques et les fonctions joueurs. Par exemple, de nombreux experts prédisent visualisation 3D sera le prochain grande chose dans le marché du divertissement à domicile. pour visionner des films en 3D d’un Blu-ray 3D Player est nécessaire. Ceux qui possèdent une PlayStation 3 ne auront pas à investir dans l’achat de nouveaux équipements. Sony va sortir une mise à jour du firmware rend leur système capable de jouer en 3D disques Blu-ray. les avantages de ce sont illimitées, car il y aura certainement d’autres améliorations à la technologie Blu-ray à l’avenir. la PlayStation 3 est capable d’accomplir ce en raison de son extrêmement puissant processeur interne, un grand disque dur et support périphérique .

This entry was posted in PlayStation 3. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>