Comment débloquer Wii – Installez homebrew sur Wii

Comment débloquer Wii -. Mettre le facteur « Wow » dans votre console Wii Lifeless Transformez votre Wii en un système de divertissement maison.

Au cours des deux dernières années, la Nintendo Wii a réussi à dominer le monde du jeu et de mieux se vendre ses grands frères de la Xbox 360 et PS3 dans le processus. Avec sa popularité de nombreux propriétaires ont réussi à accroître la capacité de leur console Wii par des méthodes d’apprentissage sur la façon de déverrouiller wii. en débloquant les joueurs Nintendo Wii ont été en mesure de profiter de nouvelles fonctionnalités qui un système d’usine normale serait en mesure d’effectuer. déverrouillage ou «Homebrew Wii » peut rendre votre console beaucoup plus puissant.

Lorsque la plupart entendent le terme «comment débloquer wii » concluent-ils instantanément il se réfère à débloquer une partie d’un jeu ou un caractère qui ne est pas readlily disponibles lorsque vous jouez normalement. Ce est vrai, mais il est beaucoup plus que cela, homebrewing votre Wii aussi vous permet de lire des films DVD, jouez sauvegarde de jeux Wii, émulateurs exécuter à jouer jeu rétro et même télécharger des milliers de musique et de jeux. Toutes ces caractéristiques font que votre minuscule console une bête très puissant!

Les avantages ne se arrêtent pas là, avec « la façon de déverrouiller wii » vous pouvez également accéder à des canaux qui peut vous donner l’avantage en vous de jeu en particulier en ligne, ces canal spécial peut être nué tandis que dans un jeu et les données peuvent être sauvegardées directement à votre tableau de bord personnel. par exemple, vous pourrait jouer Mario Kart, avec Homebrew déverrouiller vous pouvez comparer vos scores et les statistiques avec d’autres personnes jouant le même jeu. Cette fonctionnalité apporte une toute nouvelle dimension à votre jeu.
Les principales améliorations à homebrewing votre Wii sont la possibilité de jouer à des jeux Wii copiés sans modchip. Logiciels Homebrew permet à votre système de reconnaître ces jeux wii brûlé et les jouer comme un disque de jeu normal. Le logiciel permet également de déverrouiller le lecteur de DVD pour lire des films afin vous pouvez regarder votre film préféré après une session de jeu vidéo. Mais le plus cool est le émulateurs qui lui permettent de fonctionner titres de classis de SNES, Gamecube, N64 et plus encore. Tout cela rend l’apprentissage comment débloquer wii un must!

Toutes ces caractéristiques mentionnées ci-dessus marque « Déverrouillage de votre Wii » un must! Ne vous contentez pas avec votre ancienne usine ennuyeux Wii, profiter des améliorations supplémentaires et add-ons que le logiciel homebrew peut offrir. Si vous pensez déverrouillage Wii (vous pouvez homebrew Wii v4.0 aussi) alors se il vous plaît visiter le lien ci-dessous

This entry was posted in Nintendo Wii U. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>