Nintendo Wii est changer l’histoire

Wii signifie «nous», ce qui est fondamentalement ce que le jeu est tout au sujet. Il parle d’amis se réunissant pour jouer Legends of Zelda ou deux amateurs de boxe qui tentent de surpasser l’autre à coups de poings et coups. Mais, en vérité, Wi consolei est effectivement en train de changer l’histoire, en particulier dans la façon dont nous définissons l’interaction quand il se rapporte multijoueur et en tête-à-un jeux. ce est ainsi fixer une nouvelle tendance dans l’industrie, effrayante hors un certain nombre des principaux concurrents de Nintendo, tels que Sony et Microsoft.

Il a fallu les ingénieurs de conception deux années avant de pouvoir finaliser pleinement le regard plein et la sensation de la Wii. Englobant tous les principaux marchés à travers les nations, Nintendo a été créé pour transporter le premier Wii Consoles à l’Océanie, Europe, Amérique du Sud, et en Asie. Ils avait déjà prévu leurs dates de sortie et même prix. Cependant, avant même sa sortie réelle, le monde est déjà réclame pour elle. en fait, le Royaume-Uni a connu pénurie massive lorsque Nintendo Wii est finalement venu le 8 Décembre 2006. Cette ce est parce qu’ils ne étaient pas capables de répondre aux exigences de pré-commandes. même les magasins de la technologie haut de gamme ne ont pas eu grand-chose à remplir la faim de joueurs pour cette console de jeu révolutionnaire. les Etats-Unis, d’autre part, reçu le même dilemme lorsque leur alimentation tombe court à la demande autour de Juin de 2007.

Grande Nouvelles pour Nintendo

La société japonaise Nintendo trouve certainement beaucoup de chance dans leur console Wii. A partir du moment où il a été lancé sur le marché jusqu’à présent, il a connu une croissance des ventes, même déroutant ses rivaux tels que la Playstation 3, qui a été pris à plusieurs problèmes techniques et Xbox360. un rapport publié par le NPD Group, une des plus grandes sociétés de recherche dans le monde, a révélé que Nintendo Wii dépasse de loin les ventes combinées de Playstation 3 et Xbox 360 au cours du semestre 2007. Parfois, en Septembre 2007, Wii gagne dynamique sur Xbox 360, qui a été lancé en 2006, faisant de l’ancienne la marque leader dans le monde des consoles de jeu. Ce est aussi l’appareil de poche le plus rapidement vendu de jeux dans toute l’histoire de jeu de l’Australie.
La gestion de ses coûts de production

Parmi les armes secrètes Nintendo a fait pour se assurer qu’ils sont certainement enlever des ventes est de réduire leurs coûts de production. De cette façon, ils peuvent prolonger leur marge de profit. Par conséquent, rien qu’au Japon, chaque unité Wii vendue peut donner à l’entreprise un retour de près de 15 $ Ce est plus que doublé si vous parlez des ventes réalisées en Europe ainsi aux Etats-Unis.

Tout est dans la console

Surtout, ce qui scelle l’histoire de Nintendo Wii est sa capacité à permettre un degré différent de l’expérience de jeu pour ses utilisateurs. Il n’y a pas manettes de jeu, où ils doivent apprendre à utiliser avant de pouvoir apprécier pleinement un jeu. Tout ce qu’il implique est mouvements simples de vos mains, et vous pouvez certainement avoir du plaisir avec l’épée débroussaillage, l’alpinisme, bras de fer, et même le jeu de la console très simple de angling.Wii-info.com

? Quel est l’avenir pour la Wii Personne ne sait avec certitude Cependant, il ya une seule chose qui reste :. Il continuera à révolutionner le monde du jeu et, en fait, l’histoire.

This entry was posted in Nintendo Wii U. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>