La gamme de la Wii U de prix sera cruciale

Lorsque Nintendo a dévoilé la nouvelle console Wii U beaucoup pensaient hautement apprécié les changements et même senti Nintendo a finalement été dirigé dans le même sens que les joueurs du noyau dur. Que ce est le cas ou non reste à voir. Qu’est-ce que commence à dessiner un buzz autour de le nouveau système est quel sera le prix de détail quand il fait ses débuts en 2012.

Des questions ont commencé à se demander si oui ou non il restera similaire à celle de la première édition ou si ce sera plus cher. Satoru Iwata le président mondial de Nintendo a dit qu’il estimait que le système peut ne pas être aussi bon marché que les systèmes précédents ont été avec Nintendo.

Le prix de 250 $ a été ballotté et même Iwata fait une conclusion à ce prix. Il était le premier à dire lorsque le système a été dévoilé à l’E3 que ce ne sera pas pas cher. Mais le prix de 250 $ ne est pas déraisonnable compte tenu que lorsque le disque dur Xbox 360 a débuté le prix était de 399 $ et le prix de la PS3 20 Go était 499 $ et sachant que le prix initial de la Wii était $ 250 pour commencer, il ne devrait pas être trop de souci.

Le problème est que Nintendo à leur manière ont créé leur propre monstre. Ils sont bien connus pour mettre sur les plates-formes qui sont sur le côté le moins cher par rapport à leurs concurrents. Mais cela étant dit, si la Xbox de et la PS3 de ne font aucune baisses de prix supplémentaires avant la nouvelle Wii U est lancé en 2012 alors leurs prix de concurrence directe sage sera la plus petite version Xbox de 4 Go à 199 $ et la version PS3 de 160 Go à 299 $.
Le président de Nintendo a également mentionné qu’il se sentait le dévoilement aurait pu être présenté différemment et ne peut avoir causé tant de confusion et de questions. Il sent le dévoilement trop insister sur le contrôleur et non l’ensemble des systèmes et de ses capacités.

Même se il y avait des vidéos de démonstration qui ont accompagné le dévoilement n’y avait pas de jeux réels qui ont joué sur la nouvelle plate-forme. Juste qui peuvent avoir causé des problèmes à ce que le prix sera. Payez-vous pour un contrôleur ou un système entièrement nouveau.

Que Nintendo doit faire est de commencer et de promouvoir le système dans son ensemble avec le haut de la publicité en ligne poussé les joueurs comme ils le faisaient lorsque la Wii originale a fait ses débuts. Se ils accomplissent cela et obtenir les joueurs et les consommateurs en général intéressés, alors la prix global ne sera pas que beaucoup d’une question.

Le consommateur, beaucoup plus en ces temps de pressions économiques, beaucoup se en convaincre, ils seront mieux en achetant la Wii U que se ils ne ont pas. Convaincre les jeunes joueurs peut ne pas être la question autant que de les amener à convaincre leurs parents il ya un besoin important à plat sur 250. $ Si Nintendo peut le faire à travers leur publicité alors ils seront en mesure de vendre des unités Wii U dès que ou plus tôt qu’ils ne le faisaient lorsque la Wii originale frappé la scène.

This entry was posted in Nintendo Wii U. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>