Absolument nouvelle Wii U dévoilé son arrivée à l’année prochaine

Nintendo vient de révéler la Wii U, la prochaine génération de jeux de la console du géant du jeu. La console très attendue a été dévoilé lors de la conférence de presse E3 de Nintendo en L. Un .. Nintendo Global CEO Satoru Iwata taquiné auditeurs avant l’annonce. Il a dit au téléspectateurs que l’objectif de Nintendo avec sa nouvelle console est de faire un système qui attirera à la fois hardcore et les joueurs occasionnels.

La Wii U est une continuation directe et sans complexe de la Wii-marque. Il est logique pour Nintendo comme une entreprise, mais il ne est guère le retour à la «base» des joueurs de la société que nous avait dit d’attendre. Je me attendais à quelque chose de parfaitement conçu et minimal – la Wii U est tout aussi oubliable que le logo le contrôleur de la Wii U n’a probablement pas multi-touch Il m’a inquiété quand je ai vu un stylet utilisé dans la vidéo de démonstration …

En raison du fait du traitement graphique pour l’écran se fait par la console, je me demande si elle peut gérer plus d’un de toute façon. Je ne pense pas que les démos ont montré multi-joueurs avec plus d’un de ces? Peut-être que vous obtenez juste une avec la machine réelle, et tout joueur choses multiples est juste avec wiimotes supplémentaires? la principale chose que je espérais, ce était que ce serait un match pour la 3 Playstation et 360 dans les enjeux graphiques, et serait donc attirer les développeurs de sortir une Wii version de leurs gros titres multi-format. Avec l’introduction de la HD jeu pour Nintendo Wii U, les graphiques et les jeux va se améliorer et plus compétitive à l’actuel système Xbox 360 et PS3. Malheureusement, nous ne sommes pas sûr que les graphiques fournis va être suffisant pour aller après la véritable prochaine génération.

Parlant de la caméra, la Wii U soutiendra également une sorte de vidéoconférence. Ne confondez pas le grand contrôleur pour une console de jeu portable, cependant, ils ont la 3DS pour que, à la place, la transformation se produit toujours dans la boîte principale (même si vous n’êtes pas en train d’utiliser le téléviseur) et les graphismes sont poussés vers le contrôleur sans fil, prétendument avec pratiquement zéro latence. de plus, il agira comme un dispositif d’appel vidéo, vous aider à naviguer sur Internet et même vous laisser jouer le jeu après que vous allumez le téléviseur pour regarder un match. ce est la combinaison analogique, capteurs de mouvement et d’un écran tactile et il fera un jeu de console plus intéressant, le style Wii U bien sûr.

Wii U promouvoir fera quelques jeux existants plus amusant, car il annonces plus de précision et vous pouvez cibler et attraper une balle dans les jeux de base-ball par exemple beaucoup plus de précision. Nous voyons beaucoup d’applications pour cela. Nous nous demandons quelle est la gamme de tels un dispositif et il te laisser partir le salon et jouer dans votre chambre. gens Fondamentalement, la Wii U a obtenu parler de jeu et le design, tout comme la Wii a fait il ya des années. il n’y a pas de raison de penser les nouveaux contrôleurs de tablettes sont plus fantaisiste que les contrôleurs de mouvement des cinq dernières années; Nintendo a monté que gimmick tout le chemin à la banque.

Certaines des démos techniques affichées à l’E3 pour montrer la nouvelle Wii U était une démo montrant New Super Mario Bros Mii. Il semble jouer assez similaire à New Super Mario Bros sur la Wii, mais la principale différence est que les Mii sont des personnages jouables . dans le jeu Plus de jeux étant mentionnés à venir à la prochaine console de salon de Nintendo la Wii U sont Tekken Wii successeur, Darksiders 2, Batman :. Arkham City, Creed un nouveau Assassin, Ghost Recon Online, Ninja Gaiden ne en nommer que quelques-uns une jeu de Zelda a également été montré tout en démontrant le contrôleur.

This entry was posted in Nintendo Wii U. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>