Brûle jeux Xbox 360 une infraction?

Brûle Xbox 360 jeux illégaux?

Les gens ont parfois peur de copier les jeux Xbox 360 parce qu’ils pensent que ce est une infraction. Si le fait que les jeux sont autorisés ne peuvent être vendues que des copies fissurés ou piratés illégales est vrai, le simple fait que vous copiez et brûlant des jeux Xbox 360 vous ont acheté pour vous-même ne est pas une violation. producteurs de jeux permettent aux utilisateurs de créer autant de copies de sauvegarde comme ils le souhaitent, tout pour leur usage personnel. Le problème est que les jeux Xbox sont protégés pour éviter le piratage.
Cela signifie généralement que vous ne serez pas en mesure de sauvegarder vos jeux utilisant votre DVD créateur téléchargements. Vous pourriez être en mesure de créer une copie du disque de jeu sans problèmes. Mais vous remarquerez que le disque copié ne fonctionne pas parce Xbox montre seulement un écran noir lorsque vous essayez de jouer. Xbox pensera ce un jeu piraté et non une sauvegarde juridique. le problème ici est que le logiciel de gravure disponible ne est pas capable de copier la licence de reconnaissance numérique sur le nouveau disque.
Mais ne abandonnez pas tout de suite: la vérité est qu’il ya plusieurs nouveaux programmes qui permettent la copie et brûlant des jeux Xbox 360 Comme vous pouvez le deviner, ces programmes savent comment transcrire sur des disques copiés les informations nécessaires ..

Donc, si votre disque de jeu original devient inutilisable en raison d’un zéro ou quelque chose comme ça, vous serez en sécurité à cause de ces programmes pour la copie et la gravure de jeux Xbox 360. Une information importante que vous devez retenir, ce est que vous pouvez réellement faire des sauvegardes de vos jeux d’une manière légale et sûre.

This entry was posted in Xbox One. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>