Ce qui rend PS Vita la console de jeu de la prochaine génération?

Récemment, Sony PlayStation lancé sa console de jeu de poche très attendue PlayStation Vita. Je ai acheté PS Vita immédiatement après la libération et sur la base de mon expérience, je peux certainement vous dire ce que toutes les caractéristiques font PS Vita la console de la prochaine génération. Ayons un coup d’oeil à un certain des faits saillants de la PlayStation Vita:
3G / modèle Wi-Fi et Wi-Fi

PlayStation Vita est disponible en deux éditions différentes – .. 3G / modèle Wi-Fi et Wi-Fi uniquement Le modèle 3G / Wi-Fi est alimenté par réseau haut débit mobile d’AT & T et coûte environ £ 280 tandis que l’édition qui prend en charge Wi-Fi uniquement est disponible au prix de £ 230. Lorsqu’un plan DataConnect AT & T est activé sur PS Vita, les utilisateurs sont fournis avec le Star Dust ainsi DLC super, complètement libre.

Avant et arrière Caméra

PlayStation Vita est équipé avant et arrière caméras, qui donnent aux joueurs une expérience de jeu réaliste. Je ai joué Reality Fighters sur ma PS Vita, et chargé un autoportrait comme un personnage dans le jeu. Ce est certainement l’une des expériences de jeu les plus étonnants jamais . l’immobilier augmentée rend PS Vita se démarquer dans la foule des appareils de poche sur le marché.

Écran tactile avec capacités multi-touch

L’écran tactile OLED de 5 pouces avec des capacités multi-touch est assez impressionnant, et fournit un contrôle complet sur le jeu. PS Vita offre une résolution haute définition à 960 x 544, 220 pixels par pouce, et est capable d’afficher environ 16 millions de couleurs. Qu’est je ai observé dans l’écran de la PS Vita est que les images sont très forte, et est également dynamique de couleur sous différents angles. Parler du pavé tactile arrière, il vous suffit de faire glisser vos doigts sur l’écran pour profiter de votre jeu préféré. le fonctionnalité multi-touch capacitif ne déçoit pas du tout, et donne un contrôle en douceur sur l’appareil.

Deux sticks analogiques

Les deux sticks analogiques sont l’une des excellentes caractéristiques ajoutées au PS Vita. Les sticks donnent aux joueurs un accès complet sur les personnages de jeu dans les jeux d’action-shooter. Ce était une fonctionnalité que je terriblement manqué dans PSP, appareil de poche précédente par PlayStation. Le double sticks analogiques sont dans une position très à l’aise de la console, les joueurs y apprécier le gameplay comme jamais auparavant.

Cross Platform

Avec croix fonction de plate-forme, les joueurs peuvent commencer à jouer leur jeu sur PS Vita, d’où ils l’ont laissé sur leur console PS3. Vous pouvez également participer à des jeux multijoueurs sur PS Vita avec des adversaires sur PlayStation 3.

Enfin, vous pouvez également télécharger vos applications préférées sur PS Vita, y compris Facebook, Twitter et Flicker. Cela vous donne la liberté de partager votre score avec vos amis directement via ces applications étonnantes. Dans l’ensemble, la PlayStation Vita se dresse fièrement dans mes attentes, et comprend tout devait être la console de jeux de la prochaine génération.

This entry was posted in PlayStation Vita. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>