Playstation Vita: Retour dans le Mix!

Je ai d’abord vu nouvelle Playstation Vita de Sony à l’E3 2011, et ce était incroyable. Je ai pensé que Sony serait profiter de la saison des achats de vacances Etats-Unis qui pourrait avoir tiré d’énormes dividendes pour l’entreprise, mais hélas, seul le Japon a vu la Vita avant Noël. Prévu pour une sortie le 22 Février 2012, la Playstation cherche à revenir sur le marché du jeu de poche qui peuvent ou peuvent ne pas être en perte de vitesse.

Nintendo a toujours été un géant dans le monde du jeu. Surtout dans le marché des consoles portables. Je suis sûr que tout le monde et leur maman a joué avec une Game Boy avant, et Nintendo a continué à faire des progrès dans le marché du portable avec la Nintendo DS. Cependant, avec la sortie de la 3DS à un point de 250 $ et un titre de lancement peu impressionnant prix, il semblait que les jours du mastodonte de jeu de domination ont été lentement viennent à une halte. en fait, quelques mois seulement après le lancement, le président de Nintendo a présenté des excuses sincères après réduisant le prix de 250 $ à $ 169,99. Lisez la lettre et un article sympa ici. Qu’est-ce que cela a fait était ouvert la porte pour Sony de regagner un peu de terrain après la PSP avait pratiquement disparu.

. Examen de l’éditeur de Cue Playstation Vita CNet dit:

La PlayStation Vita offre des images étonnantes sur son écran OLED tactile de 5 pouces qui ont l’air presque aussi bon que PS3 graphiques. Lancement de la gamme du système est très impressionnant et permet le téléchargement de certains jeux (y compris tous les titres de première partie) sur le PlayStation Network. le système d’exploitation de la Vita est intelligemment conçu, facile à utiliser, et ultraresponsive. l’unité se sent bien à tenir et a une excellente durée de vie de la batterie de secours.

Ce est les bonnes nouvelles. OLED est la prochaine génération dans les écrans (il suffit d’attendre pour les téléviseurs OLED qui étaient à la mode en cette année Consumer Electronics Show de Las Vegas, NV) et sont en passe de devenir la norme dans les années à venir. La connectivité réseau est de bien sûr une donnée, en ce jour et l’âge et avec quelle facilité il est pour écouter jeux. naturellement, avec l’iPad étant hype aussi simple et ultra-réactif, ayant un écran tactile est juste une. vie évidence OK batterie, deux caméras et un fonction «rue Pass » sont également inclus.
Les mauvaises nouvelles, ce est que Sony a à nouveau la route propriétaire. Pas de surprise là, Apple fait la même chose et Sony a été le faire pendant un certain temps. Ayant pour mettre à jour la mémoire est une chose, mais pour que l’appareil ne pas être livrés avec un écart carte mémoire? et avec un montant non divulgué de mémoire interne pour démarrer, qui ne semble pas bon. et bien que la vie de la batterie est juste correct, il n’y a aucun moyen de le mettre à niveau par l’utilisateur. pas de sortie vidéo et certains des implémentations anti-piratage peut être un peu difficile à traiter. Qu’est-ce que cela signifie pour l’utilisateur final? Plus d’argent. Bien sûr, la PlayStation coûtera $ 250, mais avoir à acheter une carte mémoire supplémentaire pour stocker les jeux téléchargés va ajouter au coût.

Globalement, Sony se est vraiment surpassé cette fois. Contrairement à la PS3, qui était extrêmement avancée pour son temps, mais peut-être un peu trop avant son temps, la Vita vient à un moment bienvenues. Bien sûr, il ya quelques petites nuances ici et là , mais dans l’ensemble, ça va être une poche épique. Si Nintendo peut continuer à sortir avec les versions vraiment génial et trouver un moyen de faire de la 3D à la norme en matière de jeu de poche, il fera un adversaire redoutable. je aimerais aussi voir ces deux sociétés vont après la casual gamer. jeu de poche peut être mourir parce que les appareils Apple et Android offrent des «applications» et des petits jeux qui sont simples mais divertissant. la plupart des gens peuvent trouver « jeu portable Hardcore » un peu trop impliqué et préfère faire « Paper Toss » pendant une demi-heure en attendant le train. Si Nintendo et Sony peuvent trouver un moyen pour capter un segment de ce marché, peut-être que nous allons voir une renaissance de jeu vidéo portables.

This entry was posted in PlayStation Vita. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>