Playstation Vita sera être développeur bienvenus?

Playstation Vita, également nommé PS Vita, est la dernière console de jeu portable de Sony qui a obtenu joueurs du monde entier excité. Outre ses caractéristiques et super graphismes réalistes qui va souffler votre esprit, il ya aussi une chance que PS Vita sera développeur amical. Cela vient comme tout à fait une surprise puisque Sony a été connu pour lutter contre l’utilisation des jeux et applications homebrew sur son dispositif pour tenter d’empêcher les utilisateurs d’exécuter des jeux ISO et CSO (en d’autres termes, piratés) sur ses consoles. jeux et applications homebrew ont jusqu’ici seulement pouvoir être exécuté sur le prédécesseur de la PS Vita, toutes les consoles Sony PSP, si un utilisateur a un custom firmware lieu de firmware officiel de Sony.

Il ya quelques différents firmwares personnalisés là-bas, à savoir M33, GEN, Prométhée, et quelques autres, développés par Sony PSP hackers et développeurs indépendants. Avoir ces firmwares personnalisés que votre système, ce est aussi votre PSP ne sont plus couverts par la garantie et la protection de Sony. Sony a été connue pour ne pas vraiment comme l’utilisation de custom firmware sur leur PSP de Sony, et même à un moment a mené une enquête demandant à ses utilisateurs «pourquoi» ils pirater leur PSP ou d’exécuter un custom firmware (également connu sous le CFW ne ) sur leur PSP. pour les modèles ultérieurs de Sony PSP, à savoir PSP 3000 et PSP Go, Sony a été de mettre des efforts supplémentaires pour prévenir ces versions de consoles d’être en mesure d’exécuter des jeux et applications homebrew, ou piraté en aucune façon. Cependant, indépendant les pirates et les développeurs ont développé une solution de contournement à ce problème, qui est HEN ou chickHEN, où même si les utilisateurs ne peuvent pas changer leur firmware pour les custom firmwares, ils sont capables de jouer à des jeux ISO et CSO, qui se trouve partout en ligne gratuitement, sur leur PSP.

En Juillet 2011, au cours Développer Conférence à Brighton, le chef de développeurs services de Sony Computer Entertainment Europe a parlé de matériel PS Vita, et aussi sur divers outils et technologies de développement de logiciels. Lorsqu’on l’interroge sur la capacité homebrew de PS Vita, Sony a répondu qu’ils le feraient être de divulguer plus d’informations concernant que très bientôt. Cette allusion probablement que PS Vita pourrait être développeur amicale, quelque chose que la plupart des gens attendent d’entendre de Sony.

This entry was posted in PlayStation Vita. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>